NOUVELLE PLATINE E145S

Download (PDF, 170KB)

CONCERNE: Nouvelle carte électronique de commande E145S

Nous vous informons qu’à partir de maintenant et avec effet immédiat la platine électronique E145 est remplacée par la E145S.

La nouvelle E145S est parfaitement compatible avec l’E145 .

Ci-dessous nous vous indiquons les caractéristiques et fonctionnalités que vous trouverez dans la nouvelle platine:

  • Nouveau alimentateur switching : nouveau bloc d’alimentation à portée étendue, encore plus performant que le précédent et entièrement protégé par un capot plastique inamovible
  • Entrées intégrées pour les tranches sensibles (ouverture et fermeture) : l’équipement de sécurité déjà élevé, comprenant par exemple la possibilité de contrôler les encodeurs absolus Bus SAFECODER, augmente dans le modèle E145S grâce à deux nouvelles entrées indépendantes auxquelles il est possible de connecter des tranches sensibles (mécaniques avec contact NC ou résistives 8,2 KOhm) sans avoir besoin de dispositifs de commande/gestion supplémentaires (par ex. CN60E pour les tranches résistives). En annexe la notice de pose se référant à cette nouveauté.

Le modèle E145S dispose d’un connecteur pour y enficher les nouveaux modules de connectivité Simply Connect, qui permettront de programmer la carte à distance.

La platine E145S maintient le connecteur USB A par lequel on peut effectuer les mises au jour FW et/ou télécharger les codes radio (comme dans le modèle E145 précédent). Lors le système Simply Connect sera disponible, ces interventions pourront être effectuées même à distance.

La nouvelle platine E145S ne dispose plus du connecteur USB B pour la connexion directe au PC/logiciel EASYBOARD. Programmations existantes ou faites par PC peuvent être transmises à la nouvelle platine par USB stick.

Lors la nouvelle version FW pour la compatibilité avec le système Simply Connect sera en production, les platines E145S ne seront plus programmables par EASYBOARD.