FAAC-BARRIERES Modeles 640 et 617

Nous vous prions de bien noter qu’à partir du mois de Juin prochain, les barrières FAAC 640 (hydraulique 230V) et 617 (électromécanique 230V) sortent de production.

Les barrières 620 (Standard et Rapide) restent disponibles.
La barrière hydraulique en 24V B680H va remplacer le modèle 640.

Depuis son début en 2013, ce produit a été apprécié comme fiable, performant et « facile à gérer » du point de vue de la logistique de transport et approvisionnement. En toute la Suisse, plusieurs installations très prestigieuses ont été réalisées avec la B680H.

La B680H couvre complètement le domaine d’application de la 640 et offre beaucoup d‘ options et avantages supplémentaires :
– Technologie combinée 24V + hydraulique, moteur à 36Vdc brushless et alimentateur switching pour l’économie d‘énergie
– Seulement 1 modèle pour actionner toutes les longueurs de lisse (de 2 jusqu’à 8 m)
– Encodeur intégré, détection d’obstacles, vitesse réglable (de 1,6 jusqu‘à 6 s), platine avec connecteurs pour Simply Connect
– Beaucoup d’optionnels (éclairage à led pour lisse, feu de signalisation intégré dans le corps barrière, batterie de secours, détecteur de boucle 2canaux…) – Fonction Master – Slave facile à programmer.
– Le corps barrière est disponible, standard, en 4 couleurs RAL + version INOX

La barrière B680H peut être installée sur les plaques de fixation 640 existantes sans travaux de maçonnerie supplémentaires.

Les modèles 640 peuvent être commandé jusqu’à fin Mai, ensuite les éventuelles commandes seront confirmés et exécutés seulement jusqu’à épuisement du stock.
Les pièces de rechange restent disponibles.

Pour vous aider dans cette phase de transition, à partir de maintenant nous avons décidé de baisser les prix des articles suivantes:

 

Download (PDF, 186KB)